Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Besoin de savoir..... {Stefan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:01

    La jeune femme devais à tout pris rencontrer Stefan Salvatore afin qu'elle puissent définir si sa meilleur amie n'avais pas fait une grosse erreur en les transformant. Mais tout le monde sais que Katherine aime ne pas respecter ce que l'on peux lui dire. la jeune Chayton se retrouva près du lycée et chercha Stefan qui devais être là s'il n'avais pas décider de manquer les cours.

    La jeune demoiselle le trouva au bout de quelques minutes, bizarrement il était seul, pourquoi il était seul, il ne devriez pas être en compagnie de cette Elena Gilbert..... Katherine à dut réussir ce qu'elle souhaiter, mon dieu Katherine quand vas tu arrêter tout ça..... Chayton se dirigea tranquillement vers Stefan.


Dernière édition par Duerre Chayton le Jeu 2 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:13

Stefan sortait de cour. Mon dieu que c'était barbant d'avoir à subir tout ça pour avoir l'air "normal". à quoi avoir étudier alors que tu a déjà un millier de diplomes derrière toi, mais dont tu ne peux pas user car ça paraitrait trop "bizarre" d'utiliser en 2010 un dîplome obtenu en 1956. après avoir enfermé ses cahiers dans son casier, il se rendit compte que celui ci avait beaucoup changé. Pour la première fois depuis des mois, il était passé à côté de la photo d'Elena sans y prêter grande importance. Non, en fait, en y repensant, il ressentit vraiment de la nostalgie. Il essayait en vain de se convaincre qu'il n'avait jamais vraiment aimé Elena, mais il savait qu'au fond de lui même c'était faux. Comme dirait Scarlett O'hara : "j'y penserais plus tard' en refermant son casier, il se trouva face à une jeune fille qui semblait se diriger en sa direction.

Quelque chose en lui même lui disait qu'elle n'était pas une simple humaine, était-ce à cause de cette montée inexplicable d'énergie qui provenait d'elle ou autre chose? Un chose était sure c'était tout sauf une humaine. il haussa un sourcil interrogatif envers elle. Que pouvait-elle bien lui vouloir?
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:23

    La jeune femme remarqua tout de suite qu'il se posait un tas de question, mais ça l'amuser de faire ce genre d'effet.... Autant s'en amuser un peu, le temps qu'il ne prenne pas peur et qu'il décide de s'enfuir en courant, non il ne fera jamais ça, Katherine n'aurai pas choisi un lâche...

    - Bonjour Stefan Salvatore..... Je suis Chayton et je pense que nous devrions discuter....


    Elle peux paraitre très bizarre, mais autant aller directement dans le sujet que de faire connaissance pour se connaitre un peu mieux en enfin se confier l'un à l'autre.... Beurk, Oh non je commence à ressemblais à Klaus.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:16

    Quelque chose dans l'allure de cette jeune femme lui donnait l'impression que quelqu'un lui avait déjà parlé d'elle, à son regard si spécial, il n'y avait pas photo, c'était un vampire. Ce ne devait être que Chayton...ou quelqu'un d'autre. Car jusque là, c'était la seule vampire en dehors de Klaus dont il avait eu vent. Soudain, un sourire s'épanouit sur son visage. Oui ce devait surement être Chayton et elle le lui confirma par ses paroles.

    Je pense que ce n'est pas la peine de vous demander comment vous connaissez mon nom. Duerre Chayton je suppose? l'amie de Katherine

    Et oui, Stefan savait beaucoup de chose quand il voulait s'y mettre. Et il était pourtant sur que ce n'était pas Katherine qui l'envoyait. Mais dans ce cas, que lui voulait-elle?
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:08

    La jeune femme le regarda surpris, mais elle ne le saisit pas paraitre du tout, une attitude qu'un ami lui à appris, mais comment pouvait il savoir son nom..... La seul réponse possible est très simple, Katherine à parler d'elle, mais elle ne pouvais pas se taire le temps que je me renseigne sur eux auprès des habitant de cette ville et je ne supporte pas que les gens me connaisse avant que je me présente.

    - Oui il s'agit bien de moi et sa tombe tombe bien que vous parlais de Katherine car je veux vous parler d'elle, mais avant que vous à t-elle dis sur moi ?

    Elle le regarda d'un air neutre, mais en elle c'était un vrai volcan car elle voulais que Stefan Salvatore lui donne une explication et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:38

    Chayton semblait souvent perplexe, et Stefan se doutait de la raison, ce n'était pas toujours amusant de découvrir que quelqu'un vous connaissait déjà sans même que vous vous soyez présenté, elle lui demanda ce que Katherine lui avait raconté à son sujet. après tout, pourquoi ne pas coopérer, c'était une amie de Katherine, pas la peine de craindre quoi que ce soit dans ce cas. Il se remémora la discussion eue avec Kath.

    Pas grand chose en fait, elle m'a juste fais savoir que c'est vous qui l'avez informé de la présence de Klaus dans la ville et que vous êtes une amie qu'elle aime beaucoup. Point. En quoi puis-je vous aider?

    Car oui, si elle était là, c'était bien qu'il y avait une raison à cela, à part bien sur, si la dernière mode vampirique était d'arborer les autres pour ne rien dire de
spécial.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:11

    La jeune femme regarda Stefan dans les yeux et se demandais s'il lui disait vraiment tout, mais comment en être sûre surtout quand on ne connais pas du tout la personne, mais ce qui fit faire une grimace à Chayton et le nom de Klaus, elle ne pu s'empêcher de demander.

    - Que sais tu sur Klaus ? Qu'est ce que Katherine t'as dis sur lui ?

    Elle le remarqua dans les yeux et essaya de remarquer les émotions qui passer sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:26

    Stefan ne put réprimer un petit rire quand elle fit allusion à Klaus. Comme si Katherine avait besoin de lui faire parvenir quelquonque information au sujet du vampire. Il s'adossa à l'un des casiers et regarda Chayton avec une expression de défi.

    Je sais tout sur Klaus.

    Il fit bien attention d'accentuer le tout pour démontrer qu'il n'y avait que les informations récentes qui lui échappaient peut être, à part ça, il était sur que son petit dictionnaire Klaussien était complet.

    Katherine n'a pas eu besoin de me dire quoique ce soit à son sujet, je ne suis pas ignare à ce point...je m'informe.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:32

    La jeune femme le regarda dans les yeux et savais très bien qu'il ne pouvais pas tout savoir sur Klaus, car cet homme faisait son possible pour ne pas se faire remarquer. elle ne pu s'empêcher de rire, c'était un rire nerveux.....

    - Je suis désoler de vous dire ça, mais je connait beaucoup plus d'information sur Klaus que vous pouvais savoir. Vous devais savoir que les idée qu'il as décider de faire connaitre sauf si vous le connaissez particulièrement, ce que je doute.

    La jeune femme le regarda en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:35

    Stefan savait que Chayton devait deviner qu'il ne savait pas tout comme il le laissait apparaître, il fallait dire que Klaus était une personne assez discrète, malheureusement, trop discrète à son goût. il sourit également.

    Un point

    Il n'avait même pas besoin de se demander d'où Chayton devait obtenir ses informations tellement c'était évident;

    C'est votre créateur je suppose?
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:46

    La jeune femme souriais à la toute petite remarque de Stefan, mais elle aimais avoir raison et ça personne ne pouvais rien y changer, mais bizarrement elle n'aimais pas se vanté.

    - Humm disons qu'il est plus que ça pour moi, mais si vous le dite à qui ce ce soit désoler de vous menacé, mais vous le regretterai et je pourrais faire souffrir la personne que vous aimais même s'il s'agit de ma meilleur amie car c'est grâce à moi qu'elle est encore en vie.

    Elle le regarda dans les yeux et regretta de l'avoir menacer car elle n'aimait pas faire ça, mais Klaus ne devais surtout pas apprendre qu'il était plus que son créateur, mais elle ne ressentais aucun sentiment amoureux pour lui car tout le monde sais qu'il avais un cœur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:53

    Stefan ne put réprimer un sourire quand il entendit les paroles de Duerre, un sourire un peu moqueur il fallait dire. Non pas qu'il avait peur d'elle le moins du monde, mais la façon dont Chayton adressait ses menaces laissait deviner qu'elle n'appréciait pas ça.

    J'ai eu pire comme menace durant mon existence vous savez? Roh et puis laissez tomber, je n'en parlerais à personne ça vous va?

    Il ne tarda pas à effacer ce sourire avant de s'adresser de nouveau à la jeune fille qui n'avait toujours pas répondu à sa question.

    Vous ne m'avez toujours pas ce que vous vouliez
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:06

    Elle regarda le jeune homme et savais très bien que sa menace n'avais pas était pris au sérieux, mais elle pouvais faire de vrai menace toutefois elle n'en avais pas le cœur pour le moment.

    - Sa me vas très bien

    Elle le regarda dans les yeux et lui répondit enfin à sa question.

    - Katherine est en danger, Klaus veux sa mort pour sa trahison et il peux être dans cette ville à n'importe quelle moment. Je ne pourrais pas tenir longtemps ma meilleur amie loin de lui, donc je vous demanderai de garder un œil sur elle et de faire en sorte qu'elle ne se mette pas dans une situation désavantageuse pour elle. Plus elle se fera remarquer, plus Klaus la voudra....

    Elle le regarda dans les yeux et attendis sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:39

    La jeune fille semblait satisfaite par la réponse de Stefan, tant mieux, vu le nombre d'ennemis qu'il avait jusqu'à ce jour, pas la peine de s'en rajouter, surtout quelqu'un qui connait Klaus. Mais Klaus lui en voulait déjà indirectement non? Puis elle lui parla de Katherine et de Klaus. Oui, il savait tout, mais il ne fallait jamais refuser de nouvelles informations qui pourraient lui être précieuses.

    Je sais pour le danger qu'elle court. Ce sera dur de la protéger vu qu'elle a visiblement le don de se mettre dans les situations les plus alarmantes possibles, mais il ne faut jamais dire jamais.

    Oui, Katherine était quelqu'un qui adorait attirer l'attention autour d'elle, on dirait presque qu'elle adore ça. Chayton semblait quelqu'un d'assez proche de Klaus, sinon, comment saurait-elle tout ça à son sujet?

    vous semblez bien connaître Klaus. vous pourriez peut-être me donner quelques informations à son sujet?
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:39

    La jeune femme regarda le jeune homme en l'écoutant attentivement, c'est vrai que Katherine aimais ce mettre dans des situations particulier car elle aimais bien que tout se rapproche d'elle, mais cette fois elle devais arrêter car si elle continuais à se faire remarquer Klaus viendra et la tuera quoi que je puisse lui dire.

    - Je le sais très bien, mais c'est la seul solution pour elle, si elle arrive à ne plus se faire remarquer, elle n'augmentera pas la liste des âneries qui est tout de suite communiquer à Klaus, j'ai fais tout mon possible pour l'enduire en erreur, mais quand il le sera je vais le regretter même si Katherine pense qu'il me fera rien du tout.

    La jeune Chayton le regarda dans les yeux et ne fut pas surprise qu'il lui demande des informations sur Klaus, mais elle ne pouvais rien lui dire sinon la personne en question lui en voudra énormément et Katherine n'aurai plus aucune chance.

    - Je suis désoler, je ne peux rien te dire si je te dis quoi que ce soit sur lui je meurt et Katherine par la même. Je pourrais vous dire tout sur lui mais je tiens à ma vie même si je suis prête à me sacrifier pour Katherine.......

    Elle regarda le jeune homme avec un regard désoler car elle aimerai bien les aider pour affaiblir Klaus, mais pour je ne quelle raison elle ne voulais pas que cette situation arrive;
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:06

    La jeune femme semblait partager l'avis de Stefan au sujet du caractère de Katherine. Visiblement, ces deux là devaient se connaître depuis longtemps pour qu'elle puisse être au courant des manies de celle-ci. Stefan esquissa un geste de tête pour faire comprendre qu'il était d'accord, après tout, il était prêt à tout pour protéger Katherine.

    Qu'est-ce-qu'on y peut, c'est bien Katherine ça, c'est pour ça qu'on l'aime tant

    Chayton refusa brusquement de lui livrer des informations au sujet de Klaus, mais c'était totalement logique; Klaus était l'un ou plutôt le plus grand vampire de tout les temps, et qui osait s'opposer à lui risquait la mort ou pire. C'était normal que chayton ne veille pas lui livrer d'information à son sujet, car si il venait à le savoir, il le lui ferait payer cher.

    Ce n'est pas grave, je comprends. Vous savez, vous êtes la première personne que je connais, en dehors de Damon, qui tienne à Katherine à ce point. Comment vous êtes-vous rencontrées? Il semblerait qu'elle tienne beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:21

    La jeune femme regarda le jeune homme et sourit dès qu'il dis que c'est pour ça que l'on aime Katherine, mais savez t il vraiment tout sur Katherine, sur son passée.

    - Elle as juste son charme c'est tout.....

    Elle le regarda toujours et rit un peu même si sa phrase n'était pas comique, mais le stresse en était pour beaucoup, la jeune Chayton lui fut reconnaissance de ne pas insister pour qu'elle lui raconte plus de chose sur Klaus, mais au contraire il voulais savoir comment elle avais rencontré Katherine, devait elle tout lui dire ?

    - Oh notre rencontre, c'est pas compliquer j'étais entrain de discuter avec un homme et elle est apparu devant nous, je me suis tout de suite lié d'amitié avec elle, même si j'ai quelques ennuie par sa faute depuis ce jours...... Mais je continue à la protégé quoi qu'il doit m'en couter alors heureusement qu'elle tien beaucoup à moi...

    La jeune Chayton le regarda en souriant en espérant qu'il n'avais pas compris qu'elle était avec Klaus le jour de sa rencontre avec Katherine.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore
Grand timide

Stefan Salvatore
Messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Somewhere in your bad dreams

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:25

Stefan maintient le sourire sur ses lèvres, même si la mention des problèmes que s'attirait Katherine n'était pas drôle du tout. ça a faillit la tuer plusieurs fois de suite, alors ce ne sera pas la première fois où elle mettra en jeu son existence en tant que vampire premièrement, et en tant qu'être semi-humain deuxièmement .

N'empêche, avoir du charme c'est OK mais outre ça c'est un vrai aimant à problème. 'fin bref.

Chayton répondit à sa question le plus brièvement possible, et même si il la soupçonnait de mettre sous silences divers détails, il ne broncha pas. Stefan n'était pas quelqu'un qui aimait farfouiller dans l'intimité des gens, contrairement à Damon. Il soupçonnait également le sous-entendu du groupe nominal "homme", car ce serait surement nul autre que Klaus. Mais ça aussi il ne le mentionna pas.

Elle est très facilement remarquable hein? Moi en tout cas, il ne m'a pas fallut plus de 5 minutes à remarquer sa présence dans la pièce. tout ce qu'on peux dire c'est que où qu'elle aille, elle ne passe jamais sous silence.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:02

Chayton ne pus s'empêcher de rire car c'est vrai que Katherine était un aimant à problème et elle l'avais tant de fois sorti des ennuie, mais cette fois elle ne pouvais pas grand chose même si elle était prête à tout pour le faire.

Nous ne pouvons rien contre ce petit problème d'aimant, mais ont dois la soutenir même si parfois on risque notre vie pour elle.

Elle le regarda bien dans les yeux.

Elle aime se faire remarquer, et quoi que nous fassions, elle se fera toujours remarquer même si elle ne le souhaite pas. C'est toute son éducation de "sa vie actif" qui faut reprendre, mais il ne faut pas trop avoir d'espoir car on mettra de nombreuse année à faire quelques chose de passable. Le tempérament de Katherine est fort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de savoir..... {Stefan} _
MessageSujet: Re: Besoin de savoir..... {Stefan} Besoin de savoir..... {Stefan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de savoir..... {Stefan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: Lycéé :: Parking-
Sauter vers: