Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Petite surprise.... {Klaus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:17

    La jeune femme se promener dans les rues de Mystic Fall quand bizarrement elle senti un sentiment étrange, c'était la première fois qu'elle ressentais ce genre de chose. Chayton décida de se dirigeait vers aucun endroit particuliers, mais elle se retrouva dans le cimetière de la vile. Pourquoi cette sensation l'avais t-elle mener ici, la jeune femme regarda de tout les côtés, mais ne vit rien de particulier, des gens venais déposer des fleurs sur les tombes des membres de leur familles ou de leur amies.

    Enfin jusqu'à ce qu'elle remarque une personne, plus précisément un homme qui avais l'air de n'avoir aucunement de se retrouver ici, la jeune femme se dirigea vers lui et c'est à cet instant qu'elle le reconnu. Pourquoi était il ici, la seul réponse qu'il lui venais en tête était..... Katherine. Elle osa venir au prés de l'homme, mais ne li parla pas.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:56

    depuis quelques temps, Klaus rodait autour de Mystic Fall, cette ville si paisible à l'apparence, mais qui regroupe pourtant une multitude de secrets plus grands les uns que les autres. ça aurait vraiment été dommage de ne pas faire un tour par là, surtout que Katherine se trouvait ici. Pour la première fois depuis des jours, il pénétra dans la ville, il ne voulait aucunement attirer les apparences sur lui, et il décida de se diriger vers un lieu sombre, reculé de la ville, le cimetière. c'était le seul endroit où l'ont ne lui demanderait pas qui il était.

    Soudain, il aperçut une jeune femme qui était loin de lui être étrangère, et celle-ci sembla le reconnaître également, Klaus n'oubliait jamais le visage des demoiselles qu'il avait transformé, surtout si elles étaient belles. Elle se dirigea vers lui.

    Tiens tiens tiens, comment on se retrouve. Duerre Chayton. Cette planète est décidément vraiment trop petite.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:04

    La jeune femme savais qu'il n'allait pas lui dire bonjour et lui demander comment elle aller, mais Klaus n'était un homme qui pouvais être civilisé enfin sa pouvais dépendre de son humeur, mais elle ne lui fit aucun commentaire enfin elle essaya de gardais la bouche ouverte car elle savais que si elle lui disait une réélection qui déplairai elle sera dans une très mauvais état.

    - Bien le bonjour Klaus et je me porte très bien si ça peux t'intéressais, mais nous savons tout les deux pourquoi nous sommes tout les deux dans cette ville alors pourquoi jouer la surprise, je pensais que tu viendrais plus tard.....

    La jeune femme le regarda et se mis une claque mentale car elle n'avais pas pu fermer sa bouche et faire une petite réflexion, pourquoi est ce que depuis qu'elle était avec Katherine, elle devenais comme elle et c'est pour cette raison qu'elle attendis un geste de la part de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:44

    Chayton semblait avoir beaucoup plus d'assurance que la dernière fois qu'il l'avait vu. Ce qui remontait à plusieurs mois. Décidément, cette Katherine l’influençait de pire en pire. Pfff, quelle dommage, car il ne voudrait vraiment pas se mettre sa très chère Chayton à dos.

    Tiens donc, mais on dirait que notre petite novice sait tenir tête à présent. pas la peine de te rappeler que c'est dangereux de jouer avec le feu je suppose, tu pourrais te brûler. très imprudent de ta part

    Tiens donc, Chayton l'attendait donc? trop flatteur de sa part. Mais ça bien sur, il le savait déjà, il savait également qu'elle avait mit au courant Katarina Petrova au sujet de sa présence dan les coin, et ça il ne manquerait pas de le lui rappeler.

    A t'entendre, on aurait presque l'impression que ma présence t'exaspère. Et j'espère pour toi que c'est le contraire. Moi qui imaginais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:00

    La jeune femme attendais qu'il l'insulte en s'énervant, mais il ne fit rien ce qui étonna un peu la jeune femme. Pourquoi il restais calme même s'il lui avais fait une petite menace qu'elle ne pris pas au sérieux car il lui avais déjà dis ses paroles un bon nombre de fois, mais elle devais éviter de le mettre en colère sinon cette fois il lui ferai regretter. toutefois elle aimais bien le titillé un peux. Mais pourquoi il continuais de l'appelais la petite novice, elle avais tout de même plus de huit cent ans, elle avais vécu beaucoup de chose.

    - Je suis désoler grand Klaus je ne voulais pas jouer avec le feu et tu doit t'en douter je ne suis pas comme ça normalement.... Je ne me frotterai plus à toi et à ton merveilleux caractère.

    Elle savais qu'elle ne devais pas s'amuser avec lui, déjà qu'elle avais dis des mots qu'elle n'aurais pas du lui dire.

    - Tu sais très bien que c'est faux Klaus, jamais ta présence m'exaspère bien au contraire.

    Comment flatter l'égo d'un homme, elle avais envie de rire, mais elle ne le fis pas et elle osa le regarda dans les yeux, mais le regretta quelques seconde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:13

    Bien qu'il ne laissait rien paraître sur son visage de nature impassible comme d'habitude, se s yeux en disaient long au sujet de ce qu'il pensait de son petit manège. Elle était très imprudente, car elle ne savait jamais ce que pourrait faire Klaus quand il était en colère. Personne ne le sait. et ceux qui l'ont découvert ne sont plus là pour en faire part. Il laissa échapper un long soupir exaspéré.

    Voyons Voyons Chayton, entre nous, tu sais bien que toutes ces flatteries ne servent à rien avec moi, toi et moi savons tout deux que tu ne penses pas un mot de ce que tu dis. Quand à mon merveilleux caractère, je préfère ne pas commenter.

    Il se rapprocha un peu d'elle en gardant cette expression ironique sur le visage, il aimait bien les jeunes filles qui prenaient des risques, mais pas au point d'en devenir insolentes.

    Cessons donc de jouer veux-tu? ....

    D'un rapidité déconcertante il la plaqua sur le mur. Avant de lui murmurer soudain avec un calme inhabituel.

    Katarina Petrova...ta très chère amie...quand vas-tu donc cesser de la protéger contre moi Chayton? Tu sais pourtant très bien qu'un jour ou l'autre je la tuerais.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:23

    La jeune femme remarqua qu'il était exaspérer par ses paroles et sa prévoyais rien de bon surtout quand il s'approcha d'elle. Chayton n'aimais pas vraiment cette situation surtout quand son visage était avec cette expression.

    - Je ne joue pas avec toi Klaus, tu sais très bien que je n'oserai pas sinon tu m'arracherai un bras ou pire me décapitera..... Sauf si.....

    La jeune femme en pu finir sa phrase qu'il l'avais déjà plaquer contre un mur et lui murmura quelques paroles à l'oreille, c'est qui fut le plus choquant c'est son ton calme quelques peux inhabituel.

    - Je me dois de la protéger Klaus, j'éprouve des sentiments moi et elle comptes énormément pour moi..... Je la protégerai quoi qu'il m'en coûte, même à sacrifier ma vie......

    Cette fois elle le regarda réellement dans les yeux et lui fit voir qu'elle était sincère et que malgré la peur qu'elle éprouver en ce moment elle était bien consciente des paroles qu'elle venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:00

    Chayton semblait vraiment effrayée par lui, ce dont il avait déjà conscience, par contre, elle eut tout de même le courage de le regarder dans les yeux, dans d'autres cas, et si ce n'était pas elle, il l'aurait surement tué seulement pour ce geste, mais il fallait dire que les temps changeaient, et les personnes aussi. Il la lâcha puis lui tourna le dos puis siffla pour faire connaître son admiration.

    Très courageux de ta part. Ne sais tu donc pas petite sotte que je n'hésiterais pas un seul instant à te tuer avec elle? Ou peut être désires-tu l'ignorer?

    Il se retourna vers elle avec une expression de défi dans le regard. Pourquoi aimait-elle tant Katherine Pierce? Cette personne aussi abjecte que manipulatrice. oui , Klaus la détestait au plus haut point.

    où je peux la trouver? non pas que j'ai besoin de tes conseils pour la trouver mais il faut dire que ça m'épargnerais un temps de recherche supplémentaire, quoique je la retrouverais tôt outard.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:33

    La jeune femme avais vraiment peur pour sa meilleur amie, mais devait elle vraiment sacrifier sa vie pour elle et surtout est ce qu'elle le fera t-elle pour elle ? Est Klaus la tuera t-elle vraiment. Beaucoup trop de question se passer dans la tête de la jeune femme, mais ce qui lui fit poser le plus de question et le comportement de Klaus pourquoi lui tourne t'il le dos, il lui avais pourtant toujours dis de ne jamais tourner le dos à un autre vampire car celui ci peux en profiter pour le tuer.... Lui faisait -il confiance ou attend t- il qu'elle essaie de lui faire quelques chose pour lui faire du mal ?

    - Je sais très bien les risques que je cours Klaus, mais c'est mon amie est je suis prête à courir le risque que tu me tus toi même pour elle...... Je sais que c'est suicidaire de ma part, mais je suis comme ça Klaus et tu devrais le savoir, avec toute les journées que l'on as passer ensemble où je canaliser ta colère.....

    Elle le regarda et remarqua très bien son regard de défis, mais elle ne flancha pas à ce regard bien au contraire elle le soutiens même si c'était un acte suicidaire de sa part..... et pour couronné le tout, elle fit exprès de ne pas répondre à sa question sur le lieu où se trouvais Katherine.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:57

Klaus esquissa un sourire quand il entendit parler des journées qu'il avait passé avec elle et où elle l'avait persuadé de retenir sa colère, il fallait dire que ça avait finit par payer. Chapeau. Il ne put s'empêcher d'applaudir. quel courage décidément, cette jeune fille tenait à mourir plus rapidement qu'il ne l'avait programmé;

Dis moi Chayton, tu le fais exprès ou tu désire mourir plus vite? tu es bien la seule à pouvoir me tenir tête sans que je ne te décapite.

Il se retourna vers elle puis la scruta. Elle n'avait pas changé comme tout les vampires. Elle avait le don pour le calmer.

Si j'ai bien compris tu n'a pas l'intention de me dire où se trouve ta meilleure amie. Astucieux, mais ça ne fera que retarder sa mort de quelque minutes. Car si tu n'es pas encore au courant, je suis ici pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:11

    La jeune femme haussa un sourcil quand Klaus se mis à applaudir, mais qu'est ce qu'il lui prend normalement il n'aurai jamais fait ça, il aurai dut lui sauter dessus et la maintenir pour qu'elle parle puis la décapité.

    - Je ne désire pas mourir Klaus, je désire juste protéger ma meilleur amie. que ferais tu si tu tenais à une personnes et qu'une autre personne viens te dire qu'il voulais la tuer...... Ce n'est qu'une hypothése car tu n'as pas de cœur et que personne ne compte pour toi.

    La jeune femme regretta ce qu'elle venais de lui dire car s'il n'avais vraiment pas de cœur il ne l'aurai pas sauvé il y as plus de huit cent ans, mais elle ne supporte pas l'idée qu'elle risquer de perdre sa meilleur amie, elle laissa donc ses paroles sortir comme elle le souhaitai même si elle savait que Klaus viendrai près d'elle, la plaquerai de nouveau contre le mur et la blesserai ou pire la tuera......

    - Je refuse de voir ma meilleur amie mourir Klaus, donc oui je refuse de te dire où elle se trouve et je serai toujours là pour empêcher que tu l'as tue Klaus..... Comme je te l'ai dis, je suis prête à me sacrifier pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:34

    Intérieurement, Klaus admirait le sang froid de la jeune fille,car c'était bien la seule vampire à oser lui tenir tête. la seule qui puisse le calmer d'un simple regard, la seule qui ai assez de culot pour lui révéler le fond de sa pensée. Les autres se cachaient tous et toutes derrière des flatteries inutiles, et ce caractère, Klaus l'appréciait assez. Malgré qu'il la trouvait parfois énervante. Qu'y pouvait-il? Personne n'était parfait.

    Ton attachement envers Katherine te vaudra la vie un de ces jours, car non seulement elle s'attire des problèmes, mais en plus elle en attire encore plus à ses proches. quand à ton allusion à mes pauvres petits sentiments, permet moi de prendre ça pour un compliment veux-tu?

    C'était vrai que Klaus n'avait pas de coeur, mais il appréciait son caractère ainsi. A quoi bon aimer, ou apprécier, à quoi bon faire confiance à quelqu'un qui finira par vous trahir un jour ou l'autre? C'était sa règle de vie. Solitaire, il préférait largement la vie ainsi. Car oui, il ne faisait confiance à personne.

    Ne t'inquiète pas pour ça ma chère, je la trouverais quoi qu'il arriva et quelque soit le prix à payer, et elle me rendra la monnaie de la pièce qu'elle me doit depuis près de deux siècles. c'est long deux siècles pour une dette ne trouves-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:54

    La jeune femme continuais de le regardais sans baisser les yeux une seul fois, elle devais lui faire comprendre que Katherine avais une place dans son cœur et que même en étant un vampire aussi âgée on pouvais ressentir quelques sentiments humain.

    - Je fais tout mon possible pour qu'elle arrête de se faire remarquer depuis que je suis revenu dans cette ville. Avons nous pas le droit à une seconde chance comme tu me la donnais il y a plus de huit cent ans...... tu aurais pu me laisser mourir de mes blessure car je n'était qu'une simple humaine à tes yeux, mais non tu m'as donner la vie éternel pour que je devienne qu'une simple création de ta part et je m'en plaint pas. Je me suis toujours posé la question, mais maintenant j'ai la réponse car tu n'as aucune compation.

    Elle continua de le regarder dans les yeux.

    - Klaus je refuse que tu fasses du mal à Katherine, je ne deviendrai plus rien si elle meurt, c'est la seul personnes avec qui j'aime passer du temps car ne passe pas son temps à se plaindre et à repenser au passée.

    La jeune Chayton lui tourna le dos même si c'était une chose qu'il ne faillais pas faire et commença à marcher dans les allées des tombes.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:58

    Oui, Klaus aurait pu laisser mourir Chayton, mais il ne l'avait pas fait, et il se demandait encore à ce jour ce qui l'y avait poussé, il y avait des millions d'humains qui mourraient à travers le monde, pas seulement elle, alors pourquoi l'avait-il choisie elle parmi des milliards d'autres jeunes filles. Me croiriez-vous si je vous dis que lui même n'en a pas la moindre idée?

    tiens parlons-on, je t'ai donné une seconde chance de vivre ton vie, certes, et que fais-tu en retour, tu fais tout ton possible pour perdre cette chance et pour m'empêcher de tuer ton amie au lieu de m'aider comme tu m'es redevable. Bonjour les bonnes manières décidément.

    Il avait pris un ton ironique. Et quand il entendit les paroles de la vampire, il éclatât d'un rire sans joie, un rire qui vous en donnait des frissons, un rire ironique certes, mais sans la moindre pointe d'humour.

    TU refuse? Et qui es tu pour que tu refuse de me laisser agir à ma guise? Tu n'es ni ma créatrice encore moins quelqu'un qui compte pour moi.Tu n'es qu'une vampire parmi tant d'autres incapables. A ton avis qui pourra m'empêcher de tuer Katherine? Toi? Laisse moi rire!

    Il s'approcha d'elle d'une vitesse hors-normes puis saisit son coup entre ses deux mains. A cet instant là, il aurait totalement put la tuer d'un simple geste. La décapiter et l'enterrer presque aussitôt puisqu'on se trouvait au cimetière tiens.

    Tu ne peux rien faire pour changer mes désirs. Car je pourrais te briser le coup comme une banale allumette. Tu n'es pas assez forte pour me tenir tête et pourtant tu essaye tu essaye. Chapeau. Fais attention à toi, tu pourrais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:15

    La jeune femme l'écouta quand il raconta la raison de son gestes, mais elle ne l'écouta que d'une oreille car à partir de ce jour elle se moquer de ce qu'il pouvais lui dire. Depuis qu'il voulais tuer sa meilleur amie, la jeune femme n'avais plus le même attachement qu'elle avais pu avoir avant.

    - Je ne fais rien de tel, je tiens à ma vie et je pense que j'ai était très redevable en ce qui me concerne, je suis restais plus de cent ans en tas compagnie en acceptant tes insultes alors qu'elle ne m'était pas destiner. et je vais rajouter la suite de l'histoire que tu as oublier, même quand j'étais une simple humaines tu accepter ma compagnie et que l'on avais les même points de vue et c'est pour cette raison que tu as fait de moi ce que je suis, mais depuis l'arrivais de Katherine tout à changer......

    Elle lui tournais toujours le dos et pu réprimer un frisson en entendant le son de sa voix.

    - Je ne refuse pas, mais sache si elle meurt, sa deviendra le KO total car tu n'aurais plus personnes pour maitriser tes colère et je ne pourrais plus te transmettre toute les information que je sais sur cette ville que tes pions ne savent mêle pas. et surtout sur la sosie Petrova qui pourra briser la malédictions.....

    La jeune femme se retrouva plaquer contre le mur et des mains qui lui entourais le cou, elle savais que c'était pratiquement la fin pour elle, mais elle s'en moquer car elle avais à peu prêt tout dis à Klaus.

    - Fais le dans ce cas, brise moi le cou comme une banale allumette. de toute façon je n'ai plus rien à perdre.

    La jeune femme le regarda dans les yeux avec une tel détermination que sa pourrais faire flancher tout le monde enfin presque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:33

    La jeune femme ne semblait pas vouloir se taire, et elle continua même à lui tenir tête. Mais il y avait quelque chose de vrai dans ce qu'elle disait. Alors qu'il la tenait plaquée au mur, il lui murmura d'un voix à vous glacer le sang.

    Mais l'éternité n'a pas de prix ma chère

    Oui, elle avait le don de l'énerver. Et elle l'énervait souvent. Mais cette fois, il ne put se contrôler comme au début de leur conversation, sans y mettre plus d'effort que pour déplacer un objet, il projeta contre la tombe la plus proche, il se fichait de ce qui pouvait lui arriver, car il savait que ça ne la tuerait pas. Dommage.

    Mais c'est ce que je vise petite ignorante. C'est le KO que je désire. Je désire débarrasser la terre de tout ces incapables, ces stupides personnages qui prennent place en ce monde.

    La lueur de ses yeux devint soudain furieuse. Mais pour qui se prenait-elle cette petite sotte? S'imaginait-elle qu'il ne pouvait avoir aucune information sans elle? Elle prenait ses rêves pour des réalités. Après tout, un vampire de moins ou de plus en ce bas monde, quesque ça changerait. Mais pourtant il ne pouvait pas la tuer, quelque chose en lui l'en empêchais, la même chose qui l'avait poussé à la transformer. Satanée conscience.

    Dis, suis-je entrain de rêver ou tu ose me menacer? Tu t'imagines peut être que sans toi je ne serais pas capable de recueillir les informations que je désires? Laisse moi te détromper et te dénuder de tes pathétiques espérances. Je peux tout. Oui, je peux tout faire.

    Dans ses yeux brillait une lueur de rage, de colère et de haine. Mon dieu qu'il la détestait à cet instant, il sentait bouillonner en lui un surplus de rage. D'un geste presque mécanique, il donna un coup de poing à l'arbre le plus proche, ce qui eu pour effet de le faire tomber. Si un vampire ne pouvait lui résister, que dirait un arbre?
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:56

    La jeune femme n'aimais pas vraiment cette situation, il ne l'avais jamais pris comme ça, sauf peut être une fois, mais il n'avais pas serrer autant cette fois elle avais était trop loin. Pourquoi as t- elle sa colère prendre le dessus alors qu'elle savais qu'elle ne pouvais rien contre lui. elle trouva quand même le courage pour lui dire avant de se retrouver projeter contre une tombe.

    - Qu'est ce que je devrais faire, faire ce que tes pions font et te lécher les pieds en te disant ce que tu veux entendre..... désoler mon beau Klaus, mais je ne suis pas du tout comme ça.

    Elle se releva d'une vitesse surhumaine, enleva la poussière sur son jean et s'aperçut qu'elle avais dis cette dernière phrase d'un ton ironique.

    - Vise le KO en éliminant les incapables sur cette terre, tu devrais commencer par tes pions car ils viennent tous me voir avant de venir te donner les informations. Ils ont peur de te dire des informations inutiles......

    Elle s'assit sur une tombe, tien c'est celle des Gilbert comme par hasard...... Elle eu envie de rire car elle n'oserai jamais faire des menaces à cette homme car c'est la mur assurer, enfin pour une incapable de vampire.

    - Je fais celle qui ne sais rien, mais j'en sais assez pour faire tomber les frère salvatore et Katherine, mais en ce qui concerne Katherine je le garde pour moi. Personne ne te fais confiance Klaus, mais à moi si, surtout un certain Stefan Salvatore, il me crois si gentil et prête à l'aider, mais disons que j'ai eu un bon professeur pour cacher ce que je ressent pour certaine personnes. et en ce qui concerne mes espérance, elle sont très grande, mais pas aussi grande que les tiennes qui veux faire un monde de KO.

    Elle continua de le regardais dans les yeux en montrant qu'elle n'avais plus peur, mais c'était un euphémisme car elle était morte de trouille. Elle ne fut pas surprise qu'il tape dans un arbre et elle en était presque soulage car ça aurai pu être sa tête. elle tenais à sa tête et voulais qu'elle reste sur sa tête, mais elle avais décider de mettre en colère Klaus pour qu'il ne pense plus à Katherine, il devais passer toute sa rage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:20

    La jeune femme s'assit sur la tombe des gilberts, tiens, comme par hasard. Puis continua de le fixer avec cette constante expression de défi dans le regard. Il aurait tellement aimé la tuer à cette instant même, mais il ne pouvait pas.Oui, il ne pouvait pas. Il ne le voulait pas. Quelque chose le lui refusait intérieurement. C'était atroce de se livrer à un combat avec soit même.

    Tu vois Chayton, c'est ça que j'aime chez toi. Ton insolence. Ta détermination. Tu es quasiment une vraie tête de mule. Tu te demandes surement pourquoi je ne te tue pas? Aux Première nouvelles, moi aussi d'ailleurs

    Il se retourna vers elle puis sourit pour la première fois de la journée; Un sourire moqueur au coin. Qu'est-ce-qui pouvait expliquer cette attachement qu'il avait envers elle. Une question parmi des milliards qu'il se posait au sujet de la jeune fille.

    Tu es bien la seule à ne pas me craindre, même les mortels qui ne savent pas qui je suis, je leur inspire une impression de terreur. Unique comme d'habitude.

    Oui, personne ne me fait confiance, et je ne fais confiance à personne, depuis le temps que tu me connais Chayton, tu devrais savoir que je suis un grand amoureux de la solitude et de ma propre personne. Personne en dehors de moi ne compte pour moi, je n'ai confiance en quasiment personne. Et penses-tu que je saisis les informations comme ça, sans prendre la peine de m'assurer de leur certitude? Tu te trompes encore. Si je le voulais, je pourrais travailler seul, mais que veux-tu, on es tellement lèche bottes en ce bas monde que tout le monde veut me rendre service, comment refuser?
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:39

    La jeune Chayton le regarda dans les yeux et osa le regarder de bas e haut, mais très discrètement, pourquoi cet homme s'habille comme sa, ici personne ne porte le costume cravate, alors pour ne pas se faire remarquer c'est rater, mais on ne vas pas lui dire déjà qu'il à l'air plus calme.

    - Oh j'ai arrêter de se poser cette question car elle reste toujours sans réponse et si une personne me donne son avis, c'est ridicule. Alors pourquoi se creuser la tête alors que les années qui nous attend nous donnerai peux être une réponse.

    La jeune femme le regarda en souriant, un sourire pas forcé du tout, mais un véritable sourire. Pas comme son sourire à lui, mais un sourire qui pourrait faire peur à certaine personne sauf à elle, mais pourquoi n'avait elle plus peur de lui à cette instant, peu être par ce qu'il l'avais lâcher et que sa colère envers elle avais diminuer un peu et surtout il ne parlais plus de Katherine.

    - Tu as aussi un autre petit défaut, tu ne pense qu'à toi.... qui te dis que personne à confiance en toi, c'est vrai qu'en voyant les autres ont pourrais le croire, mais je connait une personne qui à confiance en toi même si elle en le fait pas montrer. en ce qui concerne ton amour pour la solitude, je suis désoler de te dire ça, mais j'en doute car nous avons passé à peu près cent ans l'un avec l'autre o tu terrorisais les autres et moi qui les calmé. alors soit ton amour de la solitude est arrivé quand je suis partir car je te manquer où soit c'est ce que tu aimes te dire.....

    La jeune femme ne savais pas comment il allait prendre le fait qu'elle venait de lui dire qu'il avais choisi son mode de solitude car elle lui manquer car elle en le pensé pas vraiment, mais elle aimé un peu le taquiner et fit exprès de ne pas répondre à la fin de sa phrase surtout qu'elle avais entendu des information tellement ridicule qu'elle avais interdis aux pions de Klaus de lui dire sinon ils aurais plus de tête à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:09

Klaus commençait à trouver chayton agaçante...très agaçante. En fait, elle avait tout à fait raison, il le savait, elle le savait. Mais comme chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un qui connaissait ses secrets, il commençait à être sur les nerfs. Non pas que son sang froid soit déjà conservé, mais ça risquait d'être pire pour la jeune vampire si elle n’apprenait pas à se taire en sa présence, et il commençait déjà à laisser paraître quelques signes d'impatience et d’agacement.

Ah Chayton, arrête donc d'être constamment plongée dans tes rêves car la plus part du temps, tu te fais des illusions.

Il la lâcha de son regard perçant puis s'assit également sur une tombe. Visiblement, la jeune femme ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire de si tôt. Quitte à rester planté ici pendant des heures, mieux valait prendre ses aises. Si chayton pensait qu'il ne devinait pas son petit jeu, elle était bien loin de la vérité. Elle avait pour but de le faire patienter le plus longtemps possible pour que sa meilleure amie puisse avoir le temps de se cacher ou du moins, de fuir. Mais si elle quittait la ville, ce serait sa fidèle amie, Chayton Duerre qui payerait les pots cassés pour elle, et cette fois, il n'allait pas la laisser filer.

Tu te berces depuis toujours d'illusions ma chère. si tu pensais que pendant un instant de mon existence je t'ai prêté attention ou inquiété de ce que tu pensais de moi, détrompes-toi une nouvelle fois. Tu ne représente rien pour moi, une vampire parmi tant d'autres. Un fille normale, têtue oui, mais comme les autres. Ma solitude? Oui parlons-en, ne crois pas que je restait avec toi par nécessité, mais simplement pour faire passer le temps, c'était tellement ennuyeux d'avoir pour seul passe-temps tuer depuis plus de 20siècles. Il me fallait un peu de distractions. Oui, je te l'accorde, je ne penses qu'à moi même, et je me félicite.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:27

    La jeune femme regarda le jeune homme enfin jeune est vite dis vu son âge en souriant surtout quand il s'assit sur une tombe.

    - Tu ne demande même pas la permission de s'assoir sur la tombe d'un mort..... aucune éducation enfin bref. Je vais t'avouer certaine chose que je garde sur le cœur depuis de longue année. Contrairement à ce que tu pense je n'ai jamais rêver, sauf peut être épouser un beau blond et avoir de beau enfants, mais tu me la briser en me transformant donc je t'en remercie....

    La jeune Chayton le regarda dans les yeux et devait elle vraiment lui dire tout ce qu'elle avais sur le cœur car elle savais qu'il allait très mal, mais vraiment très mal réagir. déjà qu'elle savais qu'elle l'avais déjà mis sur les nerfs, mais elle pris son courage à deux mains et se leva pour venir en face de lui en laissant que quelques centimètre entre eux, elle aller se faire tué elle le savais.

    - Je veux que tu sache quelques chose mon bon Klaus, je te déteste, mais tu dois le savoir car tout le monde te déteste, je rester près de toi juste pour passer mon temps car je en connaissez personnes et j'aime faire peur au autre vampire donc tu m'as beaucoup servi. tu t'es servie de moi pour passée ton temps et moi je me suis servie de toi pour me faire une réputation. Tu n'as jamais était quelques chose pour moi à par celui qui as briser mon rêve et l'homme qui veux tuer ma meilleur ami, mais sache que c'est la dernière fois que tu pourras me voir car j'ai rencontré de charmant vampire qui sont plus distrayant que toi......

    Elle lui avais dit tout ça sans lâcher son regard du sien, mais ce décida de s'éloigner d'encore quelques centimètre pour éviter qu'il ne pense certaine chose. .
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:10

Klaus remarquait les progrès qu'avait fait la jeune, et aussi tordu que ça puisse paraître, ça l'étonnait. Elle était plus sure d'elle, plus apte à lui tenir tête. chapeau, car aussi longtemps que l'épaulait sa mémoire, c'était de loin la seule à pouvoir faire preuve d'autant d'impertinence à son égard. Même si quand elle l'énervait, il avait envie de mettre fin à ses jours. Et elle l'énervait souvent. Il lui répondit du temps le plus naturel du monde.

à quoi bon demander la permission? Puisqu'il est mort! Mais tout le plaisir est pour moi, réfléchi un peu très chère, l'existence que tu mène à présent est mille fois meilleure à ta banale vie d'humaine, tu sera d'accord avec moi au moins sur ce point.

Klaus s'irrita un peu plus. La sale petite Garce. Pas une ombre de reconnaissance, et après, on se demandait pourquoi il aimait la solitude. La brebis égarée avait retrouvé son chemin...trop tôt, beaucoup trop tôt, elle allait payer. Oui, un jour, quand il aura tuer tout ceux qu'elle aimait, elle le supplierait d'en faire de même avec elle, ou de la reprendre au près de lui. Elle allait le regretter, fois de Klaus.

Tu ne mesures pas l'ampleur de tes paroles Chayton. Tu ne te rends pas encore compte apparemment que je suis celui qui en a fait souffrir plus d'un, que je suis celui qui pourrait faire de ta vie un enfer jusqu'à ton dernier souffle, que je suis ton pire cauchemars et la meilleure chose qui t'es arrivée en même temps. Car sans moi, à présent tu serais comme celui pour qui a été dressé cette tombe sur laquelle je suis assis, tu serais inutile, simple mortelle , dont les vampires se moqueraient royalement. Je pourrais tuer tout tes proches, en me débrouillant pour que tu restes assez longtemps en vie pour les voir mourir à tes pieds, pour les voir te regarder avec un regard vitreux, inexpressif, et te voir ressentir du remord. En prenant autant d'initiatives face à moi Duerre Chayton, tu ne sais pas à quel point tu le regretteras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:49

    La jeune femme regarda toujours Klaus avec de l'assurance même si ce n'était pas le cas. Elle était morte de peur, mais elle avais appris durant de longue années à le cacher, elle pris de nouveau son courage pour lui répondre.

    - C'est vrai que tu n'es pas un homme à demander la permission, tu fais tout ce que tu veux quoi que l'on te dis.... C'est vrai que ma vie était bien meilleur maintenant, sauf peux être que j'ai apprécier ma vie d'humaine partager à tes côté, mais plus maintenant car c'est devenu un enfer de partager un moment avec toi.

    Elle le regarda toujours dans les yeux sans fléchir et pouvais sentir toute la colère de Klaus. Elle avais envie envie de partir en courant, mais elle ne le devais pas car elle devais pas lui montrer sa peur.

    - Je mesure très bien mes paroles cher Klaus, fait moi rester en vie le plus possible pour te voir tuer toute les personnes qui comptes pour moi. Désoler de et décevoir, mais seul deux personnes comptes pour moi et tu sais très bien que l'un d'entre eux est Katherine. tu sais celle que tu veux tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:05

Klaus se leva et se rapprocha un peu plus vers la jeune fille, qui tant bien que mal essayait d'afficher un regard assuré, ne craignant aucune menace, ni aucun vampire. Dommage pour elle que Klaus la connaisse par coeur, était-il vraiment obligé de lui rappeler qu'il l'avait fréquenté pendant près d'un an. Il connaissait ses peurs, ses angoisses, ses joies et ses doutes. elle n'avait aucun secret pour lui. aucun.

Un enfer? Vraiment? Je ne dirais pas ça si j'étais toi. tu risque gros Chayton. Inconsciente est un mot bien faible pour te décrire. Si tu penses que je n'ai rien découvert à ton petit jeu, tu te trompes largement. Je sais bien que depuis tout à l'heure tu t'efforces de faire la conversation, histoire de donner à Katarina le temps qu'elle se cache. Qu'elle se cache autant qu'elle le voudra, je la trouverai coûtes que coûtes.

Il se rapprocha sur à n'être qu'à quelques centimètres du visage de la jeune fille. Là, il posa la main sur sa joue; Ce n'était un geste de tendresse, mais plutôt une manière de maintenir son regard dans le sien, le regard de cette jeune fille où brillait la peur et la terreur.

Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. *
Un conseil qui te servira pour le restant de tes jours, du moins, si tu survis jusque là. Baisse d'un ton avec qui es plus fort que toi. Sois plus consciente des dangers que tu t'attires. Tu es un vrai aimant à dangers dis donc . Sois plus modeste envers toi même Très chère. Et tu survivras.

* La Rochefoucauld
Revenir en haut Aller en bas

Duerre Chayton
Grand timide

Duerre Chayton
Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Ici et nul part en même temps.

Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:01

  • La jeune Chayton regarda Klaus dans les yeux et eu un petit sourire malgré la peur qu'elle ressentait. Elle n'était pas vraiment à l'aise quand l'homme se trouver aussi près d'elle car ça voulais dire qu'il aller encore la frapper et qu'elle devras se lever et revenir vers lui, même si elle n'avais qu'une seul envie, Fuir, fuir loin de lui, mais elle ne le ferra jamais car une chose la retenais.

    - Je ne joue à aucun jeu Klaus, je te dis seulement ce que je pense, des pensées que je garde en moi depuis trop longtemps.... Si tu ne veux pas que le passant qui arrive pense que nous aimons nous bécoter dans un cimetière tu devrais t'éloigner de moi. surtout que je ne voudrais pas qu'une telle pensée puisse nous rassembler....

    Elle n'apprécier pas vraiment la tournure que prenez la situation, il aimer posais sa main sur sa joue pour être sûre qu'elle le regarder, mais c'était une chose ridicule car on ne pouvais que le regarder dans les yeux par crainte de subir ses colère.

    - Quel chance, le grand et méchant Klaus me donne des conseil, mais qui suis-je pour avoir ce privilégie. Je ne suis rien Klaus, juste une femme banale que tu aimes bien pour passée tes colères.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite surprise.... {Klaus} _
MessageSujet: Re: Petite surprise.... {Klaus} Petite surprise.... {Klaus} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise.... {Klaus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: Le cimetière-
Sauter vers: