Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine _
MessageSujet: Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:06

ça faisait des années que Klaus poursuivait Katherine, de ville en ville, de continent en continent, c'était son passe-temps favoris depuis quelques temps. Il l'avait enfin coincé, il avait enfin découvert où elle se cachait. Elle était cernée. Suivant son instinct , il fouilla chaque recoin de la ville, avant de trouver l'endroit où se cachait Katherine, en pleine ville, il parvint à la trouver dans l'une des ruelles. Un victoire longuement désirée, il l'avait enfin sous la mains, et personne ne savait combien sa joie était grande à cet instant même.

Il pénétra dans la ruelle sombre et silencieuse, aucun humain ne semblait être dans les parages. Tant mieux, ça ne pouvait lui être que favorable. Il se dirigea vers l'ombre d'une jeune femme puis sourit de satisfaction. Enfin après tant d'année.

Katherine Van Pierce....Quelle bonheur qu'on se retrouve enfin après tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine _
MessageSujet: Re: Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:11

Il fallait que je trouve un autre endroit ou vivre , mais je ne pouvais pas laisser Stefan et Chayton . Klaus n'étais pas loin et je sais que si je le croise , je ne ferais plus partie de ce monde ... Je décidas de me lisser les cheveux , histoire de voir si mon rôle d'Elene fonctionnait bien . Pour le moment je n'avais croisé aucune personne connaissant mon double . Je me baladais dans les rues de Mistyc Fall's en trainant des pieds . J'étais habillé d'une robe courte noir moulante et des escarpin noir . Soupirant je regardas un peu partout et ne vis personne . Partant vers une ruelle sombre histoire de voir si un stupide humain passerait par là je me remémorrat le moment ou Elena et Stefan c'étais séparé . Au début j'avais très apprécié mais lorsque Stefan a dit à Elena qu'il l'avait toujours aimé j'avais mal réagis . Normal non ?
J'entendis des bruit de pas se rapprocher de moi et je me retournat pour lui faire face . Ce n'étais pas un humain mais un vampire . Pas l'un des frères Salvatore ni des nouveaux , c'étais un ancien . Klaus . Mon sang se glaçat et je resta un moment pétrifié d'horreur . Peut être arriverais-je a lui faire croire que j'étais Elena ? Idée rejeter , il m'avait appelé par mon nom et prénom . Je baissa les yeux et souria un peu .

-Klaus ... Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine _
MessageSujet: Re: Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:28

    Malgré l'impression qu'essayais de donner Katherine, Klaus savait qu’intérieurement, elle mourrait de peur, et rien que d'y penser, il sourit. C'était exactement l'effet recherché, on peut dire qu'ainsi il avait obtenu une première victoire contre Katherine. Et ce ne serait surement pas la dernière. Celle-ci avait beaucoup changé, ou plutôt avait essayé de changer. elle s'était lissée les cheveux comme son sosie, Elena Gilbert, ça aurait peut être pu marcher si ses yeux n'avaient pas cette expression si vampirique. Dommage, une petite partie de Cache-cache aurait été la bienvenue. D'un air pas tout à fait certain, elle lui demanda comment il allait. LA question à ne pas poser.

    Il faut dire que depuis une minute et 36 secondes, je vais on ne peut mieux, en traduction, depuis que je t'ai trouvé.

    Et c'était pour une fois des paroles sincères, car depuis qu'il avait découvert la cachette de Katherine, il avait retrouvé son sang froid, car il n'aurait surement pas accepté qu'elle lui file entre les mains de nouveau.

    tu remarqueras Katarina, que mes paroles d'époque étaient véridique, où que tu te cache, je te trouverais coûte que coûte, n'y suis-je pas parvenu brillamment? même si il faut dire que ça a pris un peu plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine _
MessageSujet: Re: Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:32

Regardant s'il n 'y avait pas une autre rue proche ou je pourrais m'enfuir Klaus répondat a ma question . Sa réponse ne m'a absolument pas choquée , je m'y attendais . Je leva les sourcils et réprima un rire sarcastique car sinon il aurait très mal réagis . Je croisas mes bras sur ma poitrine et le regardas dans les yeux . J'écouta une fois de plus ces paroles en mettant me tête sur le côté droit . Il avait tout a fait raison , il m'avait trouvé mais je n'aurai pas dit brillament . Il ne m'a pas truové tout seul et a eu de l'aide avec d'autes vampire . Mais je ne ui répondis pas pour néviter qu'il marche la tête sur le champ .

-Eh bien tout ca que je peut te dire c'est félicitation mais on ne vas pas s'étendre sur se sujet je me trompe ? Tu n'as pas cherché toute ces années pour me dire ça jespere ?

Je n'avais pas pus m'empecher de dire des paroles ironique et je sais que j'allais le payer . Alors autant jouer , j'allais mourire de toute façons .

-Chayton vas être tellement déçus d'apprendrema mort .
Revenir en haut Aller en bas

Klaus
Petit observateur

Klaus
Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2010

Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine _
MessageSujet: Re: Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:23

Klaus suivit le regard de Katherine et devina qu'elle cherchait une issue possible. Le prenait-elle donc pour quelqu'un d'assez bête pour la laisser filer au moment même où il 'lavait retrouvé? Après tant d'année? Très peu pour lui. Il arborait toujours son sourire au coin satisfait. Enfin. Il la retrouvait enfin.

Exact très chère. Et j'imagines que tu ne m'as également pas fuie toutes ces années pour me répondre ça ? rétorqua-t-il du tac au tac.

Klaus fit une grimace à peine perceptible à la mention de Chayton. Il l'avait rencontré quelques heures plutôt au cimetière et on pouvait dire que ce n'était pas une rencontre agréable. Cette dernière avait tant bien que mal essayé de le dissuader de tuer sa très chère amie. Peine perdue bien évidement. Il s'approcha un peu plus de katherine avec un regard qui voulait dire "n'essaye même pas de penser à t'enfuir".

Et qui se soucie d'elle? Tu t'imaginais que ta très chère amie allait venir à la rescousse comme d'habitude n'est-ce-pas? Excuse-moi de te décevoir mais ce sera différent cette fois, cette fois, il n'y a que toi et moi. Et dans quelques heures, il n'y aura plus que moi. Mais avant, bavardons un peu, il s'est passé tant de choses en un siècle! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine _
MessageSujet: Re: Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:04

-Qu'est ce que tu en sais Klaus ? Tu ne me connais pas si bien que ça .

Je ne pouvais pas garder ma langue dans ma poche ? Après tout cela ne servirais a rien je ne partirais pas vivante alors autant rester moi . Je lui fit un sourire de lèche cu et mit ma tête sur le côté droit tout en croisant mes bras autours de ma poitrine . Quel dommage , il n'est pas si mal mais ce vampire est complètement fou , cingler et c'est un grand psychopathe . Je n'ai jamais vus un vampire aussi dangereux que lui .

-Ce qui me fait rire vois-tu , c'est que tu dis de t'elle chose sur elle alors que je suis certaine que tu l'apprécie , voir fantasme sur elle . Ne fais pas comme si tu ne tenais pas elle , ça ne marche pas . Et surtout ne me répond pas que j'ai tord je ne te croirais pas . Et non tu ne te trompe pas mon vieux ennemis . Si tu savais , mais je suis sur que tu le sais vue tous les vampires qui me surveillais .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine _
MessageSujet: Re: Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quant le chat n'est pas là les souris dansent. { Pv - Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: