Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui est Bonnie Bennett ? [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] _
MessageSujet: Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:31




Bennett Bonnie


Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] 34hfhx10
Featuring : Katerina Graham.
    Nom : Bennett
    Prénom : Bonnie
    Age : 17 ans
    Nature : Sorcières
    Pouvoirs : ♣ Clairvoyance ♣ Pyrokinésie ♣ Hydrokinésie ♣ Télékinésie
    ♣ Pouvoir Mental ♣


Ses Relations



Meilleure amie
Elena Gilbert « Si l'amitié avait un nom, il porterai le tien ... <3 »

Elena & moi sommes meilleure amie depuis le jardin d'enfance, on a grandi ensemble. On a toujours pu compter l'une sur l'autre. Elle a été mon pilier à plusieurs reprises et je n'es jamais hésité une seule seconde à lui venir en secours. Elle est la première personne à qui j'ai parler de mes pouvoirs et n'a pas remis ma paroles en doute. Je peux tous lui confiée, en cas de problèmes, elle n'a qu'un numéro à composer...

Amie d'enfance
Caroline Forbes « Y'a-t-il vraiment un mot pour te qualifier ... <3 »

Caroline et moi, nous connaissons depuis l'enfance, elle a toujours été notre amie à Elena et moi. Même si le lien qui nous unis est moins puissant. Je tiens à elle et je sais que dans le moindre coup de blues. En un coup de téléphone, elle arrive les bras changés de cochonneries ...

Ami
Jérémy Gilbert « Le petit frère qui grandis trop vite »

Jérémy et moi sommes ami depuis de nombreuses années, il est le petit frère d'Elena et donc quelqu'un de précieux. Malgré le fait que parfois il perde un peu les pédales, c'est quelqu'un de fragile ...

Son Caractère


Bonnie est le genre de fille douce et sur laquelle on peu compter. Elle a un bon jugement et choisie toujours la meilleure solution pour ceux qu'elle aime. Elle a comme principal défaut mais qui peut aussi être une qualité, le fait d'être sur-protectrice. Malgré le faite que son rôle de cheerleader la rende populaire, elle n'est pas du genre vantarde, elle est même plutôt discrète. Bonnie est aussi malgré un manque de confiance qu'elle contrôle de mieux en mieux, une fille intuitive, avec de bonnes idées.
En bref, elle est l'amie sympathique et toujours présente en cas de besoin.

Son Physique


Bonnie voit le monde du haut des ses 1m70. Elle est le genre de fille qui ne se voit pas aussi jolie qu'elle l'ai en réalité. Elle à la peau mat. Ses longs cheveux sont bruns et bouclés qui lui recouvrent les épaules. Elle a de grands yeux vert et un magnifique sourire qui fait son charme. Elle à un visage innocent et pourtant si mature. Elle possède un charme naturelle dont elle n'a pas conscience.

Son Histoire


C'est un beau matin d'hiver qui est le 10 décembre 1993 que Bonnie pousse son premier crie et montre son jolie sourire faisant la joie de ses parents. Elle grandi dans une famille heureuse mais vois que ce bonheur est superficielle et se terminera dans un divorce. Elle vit avec sa mère et ne voit que rarement son père et jamais sa grand-mère jugée folle par le restes de sa famille car celle-ci dis être une sorcière. Mais elle est tout de même heureuse. Elle poursuis sa vie et ses bêtises de jeunes filles avec ses deux meilleures amies qu'elles connaient depuis le jardin d'enfants Elena & Caroline qui sont devenus sa famille de coeur. Elle tisse un lien plus précieux avec Elena qui lui ressemble plus tant dans sa façon de voir le monde que dans celle de le vivre... D'ailleurs arrivé au lycée, les trois amies deviennent cheerleaders, leur vie est tranquille jusqu’à se fameux soir. Ce soir où Elena a failli perdre la vie, le soir où cette voiture à chavirer, laissant derrière elle deux orphelins et des larmes .... Bonnie n'hésite pas et fonce chez Elena, elle vois son amie détruite et essaye par tout les moyens de l'aider et de la soutenir. Bonnie lui prendra la main dans l'épreuve difficile du retour au lycée et lui servira de soutien morale face aux bêtises de Jérémy.

Malgré un sourire, elle sais que Elena va mal et veux l'aider à progresser. D'ailleurs, elle remarque tous de suite le sourire d'Elena à la vue de Staphan et lui conseille d'aller vers cette relation. Jusqu'au jour, où tous est chamboulée, Bonnie en passant près de Stephan, ressens quelque chose de bizarre, quelques chose de froid ... elle reconnais la mort ! Bonnie panique un peu et comme a son habitude s'inquiete et informe Elena de ses "visons". Elles remarquent de plus qu'elle rêve de choses réel de numéro dont elle cherche la signification, qui sera au final l'emplacement d'un cadavre mort de manière plutôt suspecte. Elle s'énerve et déclache le jet d'eau sur un autre cheerleader, puis allume des flammes. Et si sa grand-mère n'étais pas folle ? Bonnie est complètement paniquée et effrayée par cette situation dont elle ne comprend rien. Sa grand-mère lui explique donc qu'elle est la descendance des sorcières de Salem et commence son apprentissage de magie. Bonnie devient une élève assidue et apprend très vite a utiliser ses nouveaux pouvoirs dont seule Elena sais l'existence avec certitudes.

Tout redeviens claire dans la tête de notre petite sorcière quand un nouvelle élément vient la perturber : un collier ou plutôt un talisman. C'est Caroline qui lu offre afin de complété son costume pour la soirée du lycée mais lorsque celle-ci veut le récupéré, le collier à une réaction bizarre et s'auto-protège. Elle fais rapidement le lien entre ce collier et ses rêves historique, elle découvrira qu'il s'agit d'Emily, son ancêtre qui avait rendu service à Damon & Stephan. Cette ancêtre qui ira jusqu’à la possédée afin d'annuler le contrat passée avec Damon pour sauver Katherine. L'esprit d'Emily dans le corps de Bonnie détruira le crital qui servait de clé au tombeau de Katherine. Damon énervée l'attaquera, obligeant Stéfan à lui offrir son sang pour survivre. Bonnie reviens à elle paniqué et complètement perdu. Elle demandera des explications à Elena qui lui racontera la vérité sur les Salvtores.

Un peu plus sur toi


    Prénom / Pseudo: Moii* ou Leslie
    Age : 18 ans
    Avez vous déjà été sur un forum RPG ? : Oui
    Comment avez vous connue le forum ? : Par un partenaire
    Combien de fois compter vous venir ? : Le plus souvent possible
    Mot mystère cacher dans le règlement ? :
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] _
MessageSujet: Re: Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:50

Je valide ta présentation Leslie et amuse toi bien sur le forum Very Happy

Si tu as des question, je me ferai un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] _
MessageSujet: Re: Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] _
MessageSujet: Re: Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:53

Welcome à toi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] _
MessageSujet: Re: Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:12

Merci Mister Salvatore ! loove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] _
MessageSujet: Re: Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Qui est Bonnie Bennett ? [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Bonnie Bennett ? [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: