Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Damon Salvatore.♠ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Damon Salvatore.♠ [Validé] _
MessageSujet: Damon Salvatore.♠ [Validé] Damon Salvatore.♠ [Validé] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:50




Salvatore Damon.


Damon Salvatore.♠ [Validé] 318438iyui
Featuring : Ian Somerhalder
    Nom : Salvatore
    Prénom : Damon.
    Age : 136ans physiquement.
    Nature : Vampire Sanguinaire.
    Pouvoir : **


Ses Relations




Son frère.
Stefan Salvatore « On est frère, mais on est pas là pour s'aimer, pas vrai ? »

Stephan & Damon , sont deux frêres ennemis mais il n'en a pas toujours été ainsi. Avant ils avaient une relation complice, tel un lien entre deux frères. Leur relation c'est dégradée quand ils sont tomber amoureux de la même femme qui les as manipuler et séparer , ajouter à çà un mode de vie relativement différent. Et maintenant les deux se détestent mais Stefan essaye de faire des efforts mais ce n'est pas au gout de Damon. Comment cela va-t'il se passer dès l'annonce du couple Damon/Elena ?

Son premier amour.
Katherine Pierce « Plus l'amour est fou et plus il rends aveugle. »

Au début des années 1860, on s'est connus et je suis tombé sous ton charme. On est même sortit ensemble quelque temps après, mon amour n'a fait qu'augmenter au fil du temps. Mais tu es partit et depuis ton retour je n'éprouve plus aucun sentiments positifs envers toi. Et ça tu le sais !

Sa nouvelle amie ?
Elena Gilbert « Même un vampire a un coeur, et ce coeur bat pour..toi. »

Au début tu ne me faisais pas confiance et tu ne voulais pas me voir. Tu es même tombé dans le panneau de mon frère et puis quelques temps après tu m'a enfin laissé rentrer dans ta vie tout en me faisant confiance. Depuis très peu on sort ensemble, mais où tout ça va nous mener ?

Son Caractère


Damon est un vampire immature, arrogant, bourré de confiance en lui. Il est dénué de morale suite au rejet de son père, il est devenu calculateur et sans coeur. Il ne va pas arrêter de faire du mal à une personne rien que pour ces beaux yeux. Loin de là. Il est énormément fort, suite au sang humain qu'il boit tous les jours. C'est une personne avec peu d'humour, ou du moins son humour n'est pas aimé par tout le monde. Mais il ne cherche pas à plaire aux autres personnes. Solitaire, distant et amoureux fou de Kathe..Elena. Aurait-il un coeur ? Aurait-il des qualité ? Oui peut être.

Son Physique



Damon a l’apparence d’un jeune homme de vingt-quatre ans, ce qu’il était d’ailleurs à l’époque de sa mort. Il a des cheveux bruns sombres et des yeux d’un bleu clair, envoûtant. Il a parfaitement conscience de l’attrait qu’exerce son physique sur la gent féminine et n’hésite pas à utiliser cet avantage à ses fins, en particulier lorsqu’il a besoin d’informations de la part de personnes ne pouvant être hypnotisées. Souvent vêtu d’une chemise et d’un jean noirs, qui transigent avec sa peau pâle, il est rarement vu dans son blouson de cuir qu’il affectionne tant.

Son Histoire


Damon est né il y a plus de 150 ans en Virginie. Il avait un frère avec qui il s'entendait beaucoup, et des parents, peut être pas aussi compréhensifs qu'il l'aurait voulu. Il rencontra Katherine a ses 20 ans et tomba follement amoureux. Malheureusement pour lui, Katherine était aussi amoureuse de Stephan, le frère de Damon. Et quelle fut la surprise lorsqu'ils découvrirent que Katherine était un vampire. Cette nouvelle ne les atteint pas plus que ca à cause de l'amour qu'ils lui portaient. Elle mourru quelques mois plus tard en ayant tout prévu pour que les deux frères deviennent vampire à leur tour. Damon décida de hair son frère toute sa vie, ou du moins sa mort. Les années passèrent et Damon ne revit pas son frère pendant très longtemps. Damon continuait de chercher Katherine étant persuadé qu'elle était toujours en vie, ce fut la raison de son retour à Mystic Falls. Malheureusement, ce fut aussi le moment ou Stephan décida de s'installer dans la même ville pour reprendre une vie normale. Damon découvrit qu'il était revenu pour Elena, le sosie de Katherine. Stephan et Elena commencèrent à sortir ensemble, tandis que Damon, cherchant toujours Katherine, se rapprochait d'Elena. Un lien se créa et après avoir découvert que Katherine qui était en vie, et en liberté, n'avait pas chercher à le retrouver, il compris que son amour pour Katherine n'était pas réciproque et décida inconsciemment de reporter son amour sur Elena, malgré un Stephan persuadé que Damon va tout gâcher entre lui et Elena. Lorsque Katherine fit son retour à Mystic Falls, Damon fit son possible pour garder les pieds sur terre, mais ne sachant plus qui il aimait réellement, il décida de dévoiler ses sentiments aux deux femmes de sa vie, sans retour. Mais quelques temps après Elena va se laisser aller avec Damon et il va s'attirer les foudres de Stefan et de Katherinne.. Affaire à suivre.

Un peu plus sur toi


    Prénom / Pseudo: Béverly.
    Age : euh un certain âge, plus jeune que Damon :p
    Avez vous déjà été sur un forum RPG ? : yep, of course.
    Comment avez vous connue le forum ? : euh partenariat et après par Bonnie
    Combien de fois compter vous venir ? :ch'ai pas, assez je pense :p
    Mot mystère cacher dans le règlement ? :
    Spoiler:



Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 20 Avr - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Damon Salvatore.♠ [Validé] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore.♠ [Validé] Damon Salvatore.♠ [Validé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:18

Je valide ta présentation, par contre pourras tu au moins donner un petit prénom ou pseudo car je ne voit mal t'envoyer de petit MP en t'appelant Damon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Damon Salvatore.♠ [Validé] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore.♠ [Validé] Damon Salvatore.♠ [Validé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:37

Oui voilà c'est tout fait miss Smile

Merci pour la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Damon Salvatore.♠ [Validé] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore.♠ [Validé] Damon Salvatore.♠ [Validé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:39

Merci beaucoup et je te fais confiance pour que tu as plus de 13 ans.

Amuse toi bien sur le forum Béverly
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Damon Salvatore.♠ [Validé] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore.♠ [Validé] Damon Salvatore.♠ [Validé] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:50

Owii j'ai bien plus que ça ^^ Smile

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Damon Salvatore.♠ [Validé] _
MessageSujet: Re: Damon Salvatore.♠ [Validé] Damon Salvatore.♠ [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore.♠ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: