Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS

Partagez|

Besoin de réponse .... [Pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:51

Je voulais des réponses, comprendre cette journée, cette histoire de malédiction. Comprendre pourquoi c'étais mon ancêtre, pourquoi j'avais été possédée ? Tellement de pourquoi & de comment qui sont sans réponses ... Je m'étais levée tôt, enfin 8h mais pour un samedi c'est déjà pas mal. Je m'étais habillée et étais parti sans rien dire à personne. Depuis la mort de ma grand-mère, une mort dont je suis responsable, je n'étais jamais revenu ici. Je pris donc mon courage à deux mains et parti jusqu’à la ruine, la ruine de l'ancienne église.

Une fois là-bas, je m'assied sur le petit muret, et réfléchis quand je sentie une présence froide, celle de la mort à nouveau ? Je me tourna d'un coup et vis ....
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:00

J'avais passé ma nuit à chasser car j'avais eu le besoin de manger un peu. Eh oui car depuis quelques jours je n'avais pas beaucoup bu de sang car je devais m'assurer que Elena allait bien suite à sa rupture très proche. Alors j'étais dans la forêt tout en me promenant je tomba près de l'ancienne église et je vis Bonnie de loin. Devais-je y aller ? Tanpis. Je m'approcha d'elle et je me mis juste derrière elle, et quand elle se retourna je lui fis un petit sourire en coin..

« Un petit moment de nostalgie, pas vrai. »

Pourquoi lui avais-je dis ça ? Eh bien pour le moment je n'en savais trop rien. Mais c'était comme ça, j'étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:08

Je me retourna d'un coup et vis Damon, avant même de réfléchir j'utilisa sur lui mon pouvoir mental, un pouvoir plutôt recent mais que je savais parfaitement utilisé. Un pouvoir qui le blesserais sans le tuer; Puis d'un coup, je réalise l'inutilité et le besoin d'avoir des réponses claires qui étais plus importante que le reste. le besoin de savoir qu'Elena n'étais plus en danger.

« Tu viens de commettre encore un meutre pas vrai ? »

Je rêve où il cherchais à me provoquer, je mourrai déjà d'envie de me venger de lui et il remuais le couteau dans la plaie ... J'ignore combien de temps, je peux tenir, mais je lutte pour résister, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:25

Elle me fit l'un de ses tours qu'elle avait apprit il n'y avait pas beaucoup de temps et ça me faisais de plus en plus mal à la tête, à me rouler par terre .. Je mis mes mains sur mes tempes.. et puis elle arrêta comme ci de rien n'était et me demanda si j'avais encore tué quelqu'un d'autre. Je la regardai et je ne lui dit rien, je n'avais pas vraiment de parler avec une personne de ce genre.

« Continue de jouer avec tes joujous ! Si je veux te tuer, je te tuerai Bonnie ! alors ne me provoque pas ! »

C'est vrai que je ne voulais pas le faire, mais si il fallait que je la provoque, que je lui fasse peur, je n'allais pas me gêner après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:36

Je ris, je dois l'avouer c'étais un rire moqueur. C'est lui qui me provoquait, je lui montrais juste que je n'avais plus peur de lui, que je n'étais plus comme avant. Je ne suis plus la jeune fille naive et je comptais bien lui faire savoir qui j'étais devenu ...

« Tu me tuerais ? Tu prendrai le risque de perdre Elena par fierté ? »

Ca c'est fait ! Je sais que Elena compte pour la famille Salvatore et c'est bien la seule chose que j'apprécie chez eux ...

« Rapelle-moi qui provoque qui ? Et lequel d'entre nous à essayer de tuer l'autre ? N'échange pas les rôles Damon, j'ai plus de choses à te reprocher que toi ! »

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:47

Je regarda Bonnie, je m'avança vers elle assez méchamment et j'avais eu la chance qu'elle ne me fasse rien, et je lui dit dans les yeux.

« Oui je prendrai le risque de la perdre pour te voir morte, finir le travail que j'avais commencé ! »

Ce que je lui disais était faux mais je ne voulais pas lui avouer ce que j'avais sur le coeur, seul Elena pouvait voir ça de temps en temps. Et puis je la regarda et je lui répondis tout simplement sans mâcher mes mots.

« Tu sais très bien que je ne me recherche pas des amis Bonnie, alors épargne moi tes paroles du genre ! »
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:57

« Eh bien, fini-le qu'est-ce que tu attends ? »

Je le regarde et attend, je sais qu'il ne me fera et s'il essaye j'ai le moyen de l'éloigner. Je sais qu'Elena compte plus qu'il ne le dis et je suis même si cela ne se voit pas en sécurité. Il s'approcha de moi avec son regard suspect mais je bougea pas d'un poil. Je n'avais pas peur, je n'aurais plus peur.

« Je sais très bien et je ne te veux pas comme amis. Rassure-toi ! Je préférerais mourir ... »
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:24

Elle venait de me dire de faire ce que je voulais, alors je m'avança d'elle et je mis mes mains sur son cou et je la mis contre une ruine de l'église. Et bizarrement elle ne fit rien peut être attendait-elle que j'aille plus loin. Et puis je la lâcha et elle tomba un peu. Je la regarda et je commença à partir. Puis je la regarda et je lui dis assez fort.

« Je ne te tuerai pas dans le simple but de pouvoir sauver Elena plus tard, mais uniquement pour ça, et non pour que je reste proche d'elle. »

Je me retourna et je commença à partir, tout en secouant la tête. Je m'arrêta et j'écoutais , en effet deux personnes étaient en train d'arriver vers nous, un petit sourire me vint au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:38

Après avoir avancer vers moi, il m'attrapa par le cou et me souleva à quelques centimètres du sol. Allais-il prendre le risque de me tuer ? Je décide de voir jusqu’où il allais allez avant de réagir, et le laissa donc faire. puis il me lâcha et commença à partir. Je resta sur place et le regarda partir puis il me cria qu'il voulais juste sauver Elena. Mais Elena ne devais pas être sauver par la destruction du collier ? Qu'elle danger planais encore sur elle ? Un instant, qui à dis qu'il voulais se rapprocher d'elle ?

« Qui a dis que tu voulais te rapprocher d'elle ? »

Je souris et attendant sa réponse qui allais surement arrivé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:06

Je me retourna vers Bonnie et puis je la regarda dans les yeux, c'est vrai que j'étais assez loin d'elle mais rien ne pouvait mentir sur le fait que je la fixais de plus en plus et puis je lui dit tout simplement avec un petit sourire en coin.

« Si seulement tu savais tout ce que tu as loupé Bonnie, tu serai bien ... étonnée.»

Puis je me remis à écouter de plus en plus les paroles des deux personnes se promenant dans la forêt, et un large sourire me vint au visage. Et je la regarda et je commença à parler un peu bas, mais je savais qu'elle entendait.

« Des inconnus ... Peut être pourrais-je en faire mon quatres-heures.»
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:18

Je souris à sa remarque, qui intérieurement me faisait bien rire. Oui, j'avais loupé des choses c'étais une certitude mais c'étais la faute à qui ? Je choisi de ne pas répondre à cette question cela ne ferai d'envenimer une situation déjà presque insupportable et surtout inutilement ! Mais dis tout de même une petite remarque.

« Excuse-moi si j'essaye de comprendre comment un homme peut avoir si peu de coeur.»

Puis je remarqua qu'il ne bougeais plus, il c'étais concentré sur quelques choses ou quelqu'un des pas. Des pas que je commencais à entendre, des rires que j'entendais. Il fis une réflexion que j'entendis à laquel je répondis simplement.

« Je te déconseille d'essayer ...»

Ce n'étais pas vraiment un conseil, ni même une remarque mais plutôt une suggestion. Car j'étais prête, prête à me battre contre lui, s'il avancais ne serais-ce que d'un centimètre en direction de ses gens, je n'hésiterai pas à le blesser jusqu'a leur départ. Je ne peux l'empêchr de tuer mais je ne peux pas le laisser tuer sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:03

Que dire de plus avec sa phrase ? C'était vraiment marrant de la voir essayer de me faire mal mais je n'étais pas un sensible, à vrai dire je ne l'avais jamais été depuis que j'étais devenu vampire. Alors je la regarda et je lui dis avec un petit sourire en coin.

« Je suis mort Bonnie. Alors inutile de te dire que je n'ai pas de coeur.»

+1 pour Damon. A mon avis j'allais lui en boucher un coin, mais bon je ne me faisais pas de soucis car elle allait riposter encore et encore.
Puis elle avait entendu ce que je venais de dire et puis elle me mis en garde et je lui dit, le dos tourner, avec un petit sourire qu'elle ne voyait pas mais qu'elle pouvait ressentir.

« Si ce n'est pas eux ça sera quelqu'un d'autre. Je me fais pas de soucis.»
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:17

Je souris à sa phrase, Damon n'avais pas de coeur, je n'en croyais pas un mot.

« Alors on peux aimer sans coeur ? »

Je me doutais que cette phrase allais encore me valoir une remarque. Il tenais à Elena et avais même si aujourd'hui j'ignore si c'est encore le cas, il avais à une époque certaine aimé Katherine. Alors je riposta avant qu'il n'es le temps de me répondre.

« Parce que, je t'assure ce que tu as fait pour Katherine étais de l'amour .... même si ta carapace dira le contraire. »

Puis revient le sujet des rires, des pas que l'on entendais de plus en plus et qui commençais à ressembler à un couple. Un couple heureux, être heureux, est-ce vraiment un motif de décès.

« Je sais que tu turas et je sais que Elena tiens à toi, et c'es pour cette unique raison que je te laisse faire. Mais tu ne tura pas en ma présence, je ne peux te laisser faire ... »
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:56

Quand Bonnie me parla , j'étais de dos et heureusement pour elle. A l'évocation du prénom de Katherine , une haine commença à m'envahir et mes yeux commençaient à s'assombrir et les veines sortaient de plus en plus de mon visage. Une envie de la tuer me vint à l'esprit. Katherine était bien un mot à ne pas prononcer de tel sorte. Je pris donc la décision de ne pas répondre à cette provocation, sinon je savais déjà que sa se finirai mal. Eh oui elle a beau être une sorcière mais il suffit que je bouge et je la mordre en une fraction de seconde, elle n'aura pas le temps de m'atteindre avec son tour. Puis quelques minutes passèrent et je redevins comme avant, je secoué légèrement la tête, et le bruit des pas arrivèrent de plus en plus vers nous, et j'eus un petit sourire en coin. Et puis la revoilà entrain de me reparler.

*Elle ne peut pas se taire celle là ! *

« Si je veux tuer même maintenant je peux, et tu le sais ! alors arrête tes phrases de garde à vous. »
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:10

Je ne voyais pas son visage, mais vu le temps qu'il lui a fallu, je sais que ce j'ai dis l'a touché. Peut-être même énerver ? Je ne comprenais vraiment pas comment Elena pouvait tenir à ce point à une personne comme lui ... une personne si mauvaise. Elle m'a dit que Damon avait changé mais je me demande si ce changement est réel ou si c'est juste une couverture pour obtenir Elena qui es fragile en se moment ...

« Et si je veux t'en empêcher, je peux .... tu ignore de quoi je suis capable !«

Je le regardais et attendis sa remarque, qui n'allais pas tarder. Je savais que cette phrase alalis l'énervé mais après tout, je sentais ma colère montée malgré le fait que cela ne me ressemble pas, je ne suis pas colérique en général mais le fait de voir Damon, me rapelle tellement de mauvais souvenirs, enfin CE mauvais souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:41

J'étais là avec Bonnie depuis quelques minutes maintenant. Je me demandais pourquoi j'étais venu la voir, et je m'en voulais déjà d'être là avec elle. J'aurai pu partir tout de suite et ne pas la revoir, mais pourquoi était-elle revenue ? J'allais lui demander étant donné qu'elle venait de me dire quelque chose qui commençait à m'énerver, mais je garda mon calme au mieux que je le pouvais, pas facile quand même ..

« Et pourquoi est-tu revenu ici à Mystic Fall's ? Je te manquais peut être ... »

Puis je me retourna pour la regarder avec mon petit sourire en coin, celui que j'ai à chaque fois que je m'attaque là où ça fait ''mal''
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:48

Je souris à la question de Damon, je me doutais qu'il me la poserais, cette question qui fait mal. Cette question que je me suis posée en arrivant dans les ruines de cette église. Cette question dont je ne suis même pas sur d'avoir la réponse. Je lui répond donc franchement pour la seule fois depuis le début de cette conversation, sans rire ou provocation ...

« Pour comprendre, je crois... »

Puis ris à la fin de sa phrase, Damon me manquer c'est une blague ? Il a essayer de me tuer, je vous rappelle. Et c'es un être si ... détestable mais il étais hors de question que je lui présente ça comme cela, je dis donc avec fantaisie.

« Bien sur que tu me manquais, cette odeur de whisky surtout, d'ailleurs ta maison étais mon prochaine arrêt »
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:59

Je m'arrêta de sourire bêtement suite à la réponse qu'elle venait de me donner par rapport à sa venu dans sa ville natale, je la regarda et en restant où j'étais je lui demanda tout simplement.

« Comprendre ? Et que veux tu comprendre, ou du moins essayer ? »

Puis je la regarda et pour la provoquer comme à mon habitude je lui dit tout simplement à la fin de sa phrase qui me fis sourire mais qui allait tout de même l'embêter elle, et non moi je lui fis avec un petit sourire en coin.

« Hum, tu pourra demander à Elena si il lui en reste chez elle .. car il me semble que la dernière fois j'étais chez elle pour en boire..elle a même (...) participer.»

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:06

« Tellement de choses ! Qu'est-ce qui s'es vraiment passée ? Quel danger plane sur Elena ? Pourquoi elle ?»

Pleins de questions dont celle-ci n'étais qu'un echantillon. Pleins de questions que je ne voulais pas poser à Elena car je sais que cette histoire la blesse. Pleins de question qui m'aiderons à comprendre si le plan que j'ai en tête es bon, et surtout s'il à une chance de fonctionner. Je souris à sa provocation qui n'en étais pas vraiment une ...


« Je fais confiance à Elena, mais je sais qu'elle est capable de faire des erreurs. En attendant, elle te fais confiance alors ne la décois pas »
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:30

Devais-je vraiment lui répondre comme ci rien ne s'était passé entre nous ? Je n'en savais trop rien à vrai dire. C'est vrai que j'avais beaucoup de mal avec elle et que je l'avais presque fait mourir mais je me devais de parler de ce qu'il y avait sur Elena. Alors je me retourna et je me dirigea vers elle, et avant même de dire quoique se soit je lui dis avec précaution.

« Quoique je te dise, même si sa te plait pas, pas besoin de me jeter un sors ou crois moi tu le regrettera ! »

C'est vrai que si elle faisait quelque chose que je n'apprécierai pas j'allais la tuer, peut être pas tout seul car elle pourrait m'arrêter mais d'autres personnes seraient là, des vampires bien plus féroce que moi.

« Elena n'est autre qu'une sosie des Petrova. Elle est la clé pour rompre la malédiction de la lune et du soleil. Nous essayons de la protéger, car si jamais Klauss la trouve elle devra mourir pour rompre cette malédiction. Elena est au courant de tout ça, mais elle ne veut pas en parler, alors essaye de garder ça pour toi Bennett ! »

Je regrettais déjà ce que je venais de lui dire, mais peut être que je pourrai faire partit de son équipe d'ici quelques temps, et puis si jamais j'avais besoin d'elle je pourrai faire pression maintenant qu'elle le sait. Suite à cette étape, je ne pris pas la peine de répondre aux autres questions qui étaient posé en même temps que le sujet d'Elena. Et puis après elle commença à me parler de ne pas la décevoir, alors je la regarda et je m'approcha d'elle doucement et je lui dis tout simplement.

« Elena, comme je viens de te le dire est un sosie de la famille Petrova et crois moi je ferai tout pour elle, quitte à mourir ! Alors soit contente et souris ! »
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:44

Damon me lança une simple phrase à la figure. Une menace, je crois. A vrai dire, je ne comprend pas vraiment, ce n'est pas comme si il allait me répondre, si ? Il prenais à plaisir fou à mettre le doute ou en m'énervant. Il n'allais ma rendre service et répondre, cela ne lui ressemblerais pas. Alors je dis simplement ...

« La magie est un moyen de défense, pas une attaque ... mais je croyais que je ne t'effrayais pas alors pourquoi me menace tu ? C'était bien une menace ? »

Au fil que je voyais Damon, ma haine me perturbait, je le voyais cruel et dangereux puis l'espace d'une seconde pensais que je pouvais être aussi forte que lui. Cela me perturba un peu. Mais je n'étais pas au bout de mess surprises. Il me répond, il répond à mes questions. Me ment-il ? Pour une fois je ne crois pas .. Elena ne veux pas m'en parler mais lui le fait, soit il "trahie" Elena, mais ce n'est pas le plus important. Je resta quelques secondes perdu dans mes pensées à réfléchir puis chuchota sans même m'en rendre compte...

« Mon plan peut marcher ...»

Je secoua le tête persuader qu'il me m'avait pas entendu mais il me regardais bizarrement. Ensuite, il me parle où plutôt me provoca comme il ne l'avait pas fit depuis quelques minutes.

« Tu veux vraiment que je souris alors que tu viens de me dire que ma meilleure amie est en danger ? »
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:53

Je regardais Bonnie suite à sa petite remarque qui avait était suivit d'une question. Une menace ? Non je n'aurai pas dit ça comme ça moi, mais belle et bien un avertissement de ma part. J'avais faillit la tuer une fois, pourquoi pas une deuxième fois ?

« Une menace ? Pense ce que tu veux mais ce n'était qu'une sorte de prévention. Mais ravis de voir que je t'effraie !»

C'est vrai qu'elle arrêtait pas de me faire croire le contraire mais je savais pertinemment ce qu'il se passait sous cette carapace. Les humains tous les même ! Vulnérable et sentimentales. * aaah je vous jure ! * Et puis sa phrase m'intrigua et je lui demanda sans même me poser la question de si je pouvais.

« Ton plan ? Parce que Bennett a un plan. Je t'écoute ! »

Et puis elle répondi à ma petite phrase qu'elle venait encore une fois de prendre pour une provocation, encore une. Et puis je lui dis tout simplement.

« Oh arrête ! Tu sais très bien qu'elle ne mourra pas ! Pas si nous nous allions contre ces vampires ! Mais ça c'est pas tes affaires.»
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:07

Je souris. Damon avait le don de faire des "préventions" comme ils les appellent très expressives. Je décida de ne pas y répondre, c'étais la meilleure chose à faire pour ne pas grossir cette situation déjà limite supportable .. Puis il répondis à l'une de mes questions et je lâcha un mot sur mon plan sans même m'en rendre compte, il fallais que je sois prudente à ce sujet dans l’avenir.

« C'est mon plan, je n'es aucune raison de t'en parler »

Je fus un peu vexer par la phrase de Damon, bien sur que cela me regardais, Elena était ma meilleure amie et même si il ne m'aimait pas il ne pouvais pas le nier ...

« Peut-être que cette histoire de lune et de soleil, ne me regarderais pas en temps normal. Mais Elena est ma meilleure amie, je ne laisserais rien lui arrivée. Donc vu que cette histoire la consterne, je suis consternée que tu le veuille ou non ...»

Je souris, ce que je venais de dire étais vrai surtout qu'il allais avoir besoin de mes pouvoirs pour la sauver même si Damon le niera jusqu'au bout. Si j'ai découvert mes pouvoirs aujourd'hui, c'est pour une raison liée a cette histoire, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore
Petit observateur

Damon Salvatore
Messages : 48
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:48

Je la regarda et ne voulant pas me dire son plan je lui fis un petit sourire en coin comme à mes habitudes et je lui répondit tout simplement.

« Ok »

Et puis je ne pu m'empêcher de rire quand elle me dit que sa la regardait ces histoire, je secoua la tête et un petit rire en sortis à vrai dire. Et puis je pris un ton de voix un peu plus ''aigu'' pour imiter Bonnie quelques temps auparavant

« C'est mon plan, je n'es aucune raison de t'en parler »
et puis je rajouta sur ces paroles « Je te souhaite bonne chance pour continuer à vivre Bennett.»

Et puis je la regarda et je ne trouva plus aucune raisons de rester et donc je partis au plus vite sans même qu'elle ne me vois, et je retrouva ces pauvres randonneurs et je les tua un à un pour mon plus grand bonheur. Et direction le manoir.


H.S : soit tu clos avec un petit post soit tu clos avec un simple SUJET CLOS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett
Grand timide

Bonnie Bennett
Messages : 57
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's

Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:58

J'écouta Damon parler sans trop y prêté attention. Je savais que ma vie étais en danger mais mon plan ne m'étais pas ma vie en danger, c'étais juste un moyen de récupéré des informations supplémentaire pour sauver Elena. Damon se maqua de moi puis disparu avant même que je ne lui réponde. Quelques secondes plus tard, j'entendis des hurlements, je partis en courant en direction de ceux-ci mais c'était trop tard, je ne trouva que deux cadavres sans vie.

Damon avait gagné cette bataille, mais pas la guerre !


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de réponse .... [Pv Damon] _
MessageSujet: Re: Besoin de réponse .... [Pv Damon] Besoin de réponse .... [Pv Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réponse .... [Pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Mystic Fall :: La forêt :: L'ancienne église-
Sauter vers: