Dear Diairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear Diairies


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
■ Beaucoup de personnages vous attendent. ■
■ Forum déconseiller au moins de 13 ans et cinq lignes sont demander dans les RPS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert
Admin

Elena Gilbert
Messages : 519
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Mystic Fall

Le contexte _
MessageSujet: Le contexte Le contexte Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:25



Cher journal,

L’accident de voiture m’est plus pénible que je ne le laisse entendre aux autres. La perte de mes parents m’est douloureuse et lourde à porter. Tu es le seul à qui je peux me confier en toute sincérité. Les autres ne semblent pas remarquer mon mal être ; il faut croire que je cache bien cela… Je sais que l’accident s’est passé il y a quelques mois, et qu’il me faudra plus que ça pour m’en remettre, mais j’ai l’impression d’être seule au monde.

Elena Gilbert

Le contexte Sapara11

Cher journal,

Un bel apollon est arrivé à Mystic Falls aujourd’hui ; à la fois ténébreux et mystérieux. Il m’intrigue. Je dois dire qu’il n’est pas sans charme…

Elena Gilbert

Le contexte Sapara11

Cher journal,

Je suis arrivé à Mystic Falls aujourd’hui et j’ai l’impression d’être une bête de foire ; tout le monde me scrute comme si j’étais évadé d’un zoo. C’est une drôle d’impression que d’être le nouveau. Le contact est vite passé et j’apprends à connaître les autres. Cependant, je dois t’avouer que je n’ai pas encore tout dit de moi... J’ai volontairement oublié de parler de Damon ; qui est cet homme ? Personne… Enfin, c’est que je préférerais ne pas parler de lui. Les autres ne connaissent pas son existence et c’est tant mieux !

Au faite ! Damon est mon frère… Pourvu qu’il ne vienne pas à Mystic Falls.

Stefan Salvatore

Le contexte Sapara11

Cher journal,

Je n’y comprends absolument plus rien : Stefan n’avait jamais parlé à personne de son frère Damon, qui est arrivé aujourd’hui à Mystic Falls. Il avait pourtant assuré à tout le monde qu’il était fils unique… Lui en qui je pensais pouvoir avoir confiance ! Voilà que je découvre qu’il m’a menti… Oh cher journal, si tu savais comme je suis déçue par son comportement. Au début, je pensais que Damon mentait ; j’étais persuadée que Stefan m’avait dit la vérité. Mais à présent, je ne sais plus quoi penser de lui… En tout cas, Damon est aussi beau que Stefan ; ça complique encore plus les choses… Me voilà maintenant avec mon cœur qui bat la chamade pour les Salvatore ; j’ai passé de si beaux moments en présence de Stefan que j’ai l’impression de le trahir en autorisant mon cœur de battre pour Damon…

Elena Gilbert

Le contexte Sapara11

Cher journal

Quelle surprise de savoir que Stefan avait caché mon existence ! J’étais à peine arrivé à Mystic Falls que tout le monde se demandait qui j’étais par rapport à lui. L’avantage, c’est que c’est plus facile pour engager la conversation avec les autres… Il y en a une qui sort du lot : Elena. J’apprécie sa compagnie ; on verra ce que cela donnera…

Damon Salvatore

Le contexte Sapara11

Cher journal,

Quelle ne fut ma stupéfaction lorsque Damon est arrivé en ville ! Enfin soit, ce qui est fait est fait, je ne peux rien changer. Espérons que les autres ne m’en tiennent pas rigueur, surtout Elena. Nous avons passé de tels moments ensemble que je ne supportais pas qu’elle ne m’adresse plus la parole simplement à cause de lui ! D’ailleurs, il faudra que je reste sur mes gardes : il est trop proche d’elle à mon goût…

Stefan Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiairies.forumsrpg.com

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Diairies :: Administration :: Contexte & Intrigue-
Sauter vers: